L’action demandée ne peut être exécutée
Sauter le pas du premier rendez-vous est l’aboutissement d’un contact qui a évolué. Lors d’une rencontre sur Internet, lorsqu’on réussit à accrocher un profil qui nous plait particulièrement, il nous vient à l’esprit l’idée de rencontrer notre correspondant, mais il faut prendre le temps de la réflexion et ne pas se précipiter, notamment pour éviter une trop grande déception. Il vous faudra approfondir la personnalité de votre contact sur Internet et déterminer ses centres d’intérêt pour mieux savoir si vous êtes réellement compatible. Une recherche par affinité permet bien souvent de trouver la personne de nos rêves. Lorsque l’idée de rencontrer cette personne vous fait frétiller, il est temps de sauter le pas.
Lorsque vous sentez qu’il est temps de se rencontrer, l’étape la plus difficile est la demande. Il se peut également que la personne qui vous parle n’ose pas franchir le pas. Soyez adroit dans la formulation, sans faire de circonvolution, les mots viendront à vous tous seuls. Lors d’un rendez-vous après une rencontre sur Internet, bien des personnes déçoivent en apportant trop de fioritures à leur personne. Maquillage excessif, tenue vestimentaire extravagante ou encore accessoires incompatibles avec la personnalité décrite dans le site occasionnent parfois une rupture prématurée des relations. Restez donc à votre avantage en demeurant naturel(le) tout en soignant votre aspect physique bien entendu.
Bien que magique, le premier rendez-vous après les discussions virtuelles n’est rien de plus qu’une étape pour définir les affinités qu’il y a entre deux personnes. Choisissez en commun un endroit qui caractérise vos personnalités. Que vous alliez au cinéma, dans un restaurant exotique, dans un par ou dans un lieu culturel, l’essentiel est de choisir un endroit qu’on est sûr d’aimer. Le cadre ainsi choisi permet de faire baisser la tension qui peut parfois s’instaurer. De plus, il s’agit là d’un thème de discussion qui est déjà à votre disposition.