L’action demandée ne peut être exécutée
L’Amour se traduit comme une attirance sexuelle, passionnelle et parfois, rationnelle. Il s’agit d’un sentiment d’affection, d’une attirance, pour une personne, et un objet, allant jusqu’à une entité incorporelle. Cela peut encore se traduire par un désir de faire le plaisir d’autrui. Tomber amoureux peut changer notre personnalité, notre conviction, et même nos principes. Aimer, c’est ne voir que de bonnes choses chez l’autre. L’être humain peut surpasser, rendre tout possible, et est capable des plus grands des sacrifices, pour l’objet de son Amour. En Suisse, les jeunes sont de natures expansives et très ouvertes.
Des rencontres entre amis, des sorties leur permettent de se retrouver. Cela leur permet, également, de rencontrer l’Amour. Il est de coutume, pour les couples, en Suisse de fixer des rendez-vous dans les chalets. Parmi les lieux les plus visités figurent Montreux, Goldenpass, ou encore La Gruyère, pour déguster les fondues, les meringues et les doubles crèmes. Les célibataires suisses ont la réputation d’être gentils et amicaux. Des atouts leur permettant de trouver aisément l’âme sœur.
Suisse : Les sites de rencontre pour trouver l’Amour - D’autre part, des dizaines de milliers de Suisses se ruent vers les sites de rencontre pour trouver leur moitié. Un site de chat francophone généraliste estime que près de 35% de ses membres sont tous des Suisses. En outre, un site de rencontre utilise même comme support de publicité le fait d’avoir formé des couples Suisso-Russes et des couples Franco-Suisses. En effet, on remarque une nette tendance des Suisses à s’inscrire dans les sites d’origine étrangère. Dans tous les cas, l’Amour brille de mille feux en Suisse.
Ce qui attirent les jeunes Suisses dans les sites de rencontre, c’est l’option photo et vidéo. Certains sites s’assurent que les membres inscrits soient célibataires, avant de leur proposer des options de rencontres. Les Suisses s’inscrivent dans ces sites par défi, et non par désespoir amoureux. De plus, certains sites comportent des contextes très humains, très naturels, et très conventionnels. Cela leur prive des séances inutiles, des provocations de scènes de jalousie, des montages incohérents, et les micros en permanence, dans les télé-réalités, pour trouver leur moitié.