> Rencontre > Rencontres à Genève

Rencontre

Rencontres Genève

Rencontres Genève

© gettyimages.com

Genève ? C’est le luxe clinquant des horlogers de luxe, le théâtre de sommets entre les grandes nations et un coin de Suisse grandiose dans l’époustouflant cadre du lac Léman ! Mais au-delà de ses apparences tout en élégance, le fleuron de la diplomatie internationale recèle également de célibataires genevois cosmopolites qui ne demandent qu’à rencontrer la bonne personne !

Vous cherchez le grand amour à Genève ?

Les activités propices aux rencontres à Genève ne manquent pas : de l’offre culturelle locale à l’immensité de la nature environnante, tout est permis ! D’ailleurs, la soif d'aventure qui règne dans la ville s'exprime particulièrement bien dans l’offre des restaurants genevois, aussi multiculturels qu’exotiques. Et qui sait, peut-être que le grand amour vous attend dans l'un des nombreux cafés de Genève en plein air ?

Vous cherchez le grand amour à Genève?

© gettyimages.com

Bars et restaurants romantiques de Genève

Sortir à Genève demande généralement peu d’efforts : ouverts et authentiques, les Genevois aiment se retrouver dans une ambiance chaleureuse dès la première occasion.

Pour des sorties réussies, direction les nombreux bars de Genève ! La bonne adresse ? L’atelier Cocktail Club, sans hésitation ! Idéalement situé dans le centre névralgique de la vie nocturne locale, l’endroit est pris d’assaut par les couples et les nombreux célibataires de Genève, qui viennent profiter de son ambiance rétro et de ses cocktails étourdissants. Une adresse somptueuse pour passer une soirée romantique à Genève absolument inoubliable !

Vous préférez l’ambiance cosy d’un bon repas pour votre premier rendez-vous ? Dirigez-vous les yeux fermés mais l’estomac vide chez L’Artichaut, un bistrot gourmand au décor rouge amour et aux saveurs raffinées. De quoi faire chavirer le cœur de votre partenaire !

Si les soirées célibataires sont légion, la journée au rythme local sont riches en occasion pour faire des sorties à l’heure genevoise ! Célèbre et célébré comme le meilleur café de Genève, le Boreal Coffee est un point de rencontre populaire immanquable. On vient s’y lover pour y savourer à deux des petites douceurs, ou engager la conversation entre célibataires amoureux des bonnes choses.

Coup de cœur de la rédac':

La vie genevoise bat son plein au fil de l’eau. Les Bains des Pâquis possèdent leur plage dédiée où se mêlent touristes et locaux dans une ambiance toujours plus joyeuse. Pour vous restaurer, vous baigner (pour les plus courageux) ou profiter des saunas, ce havre de paix n’attend que vous pour une sortie à Genève dans un endroit hors du temps.

Que faire à deux à Genève ?

Que faire à deux à Genève

© istockphoto.com

Pour des sorties à Genève placées sous le signe de l’amour, oubliez la voiture et prenez le temps de flâner dans la ville à pied, pour en apprécier le charme à votre rythme. Outre le Jet d’Eau, symbole de la ville, les rives du lac sont bordées de parcs offrant des panoramas idylliques. Ainsi, le bien nommé Parc de la Perle du Lac ou encore le Parc La Grange constituent des passages obligés pour les célibataires de Genève !

Main dans la main, prenez la direction de la très pittoresque vieille ville. Sur le chemin, prenez le temps d’admirer la cathédrale Saint-Pierre et montez dans l’une des tours pour une vue sur les montagnes. Poursuivez votre balade vers la place Bourg du Four, vous aurez la sensation de faire un saut dans le temps : l’endroit est entièrement piéton, les façades sont claires et les rues très animées grâce à une offre de cafés et restaurants typiquement génevois.

La culture à Genève bat son plein : une aubaine pour imaginer des sorties romantiques. L’offre de musées ne vous décevra pas, notamment si vous êtes férus d’art.

L’astuce de la rédac :

Mention spéciale à la Nuit des Bains, un festival d’art moderne organisé trois fois par an dans le quartier… des Bains. Les galeries et bars environnants entrent alors en effervescence et rassemblent une foule de charmants célibataires.

Rencontres à Genève avec Parship

Découvrir la richesse de la vie à la genevoise ? S’évader dans les Alpes des alentours ou voguer en bateau sur le Léman ? Oui, mais à deux, c’est mieux. Pour trouver l’amour à Genève, vous pouvez compter sur le site de rencontres Parship. Remplissez simplement notre questionnaire d’affinités en ligne, afin que nous puissions vous proposer la personne qui partagera vos habitudes et vos centres d’intérêts. Avec Parship, les rencontres par affinités à Genève n’attendent plus que vous !

Histoires Vraies

Laura (36) et Andréas (40)

Nous avons pu sans peur dévoiler nos sentiments

plus encore

Astuce rencontre: "Nuits des Bains"

L'art moderne rencontre la vie nocturne genevoise: troi …

plus encore
Conseils

Vos critères de recherche

Vous avez défini vos critères de recherche rapidement a …

plus encore
Conseils

Un clic... et l'amour s'en va !

Sur Internet, l'amour n'est qu'à un clic. C'est magnifi …

plus encore

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Conseils

Parent solo : reconstruire sa famille

Vous souhaitez rencontrer des parents célibataires et vous vous demandez comment réussir sa famille recomposée ? Découvrez les conseils Parship pour parent solo. 
plus encore

Premiere date

Comment savoir si je lui plais ?

Comment savoir si je lui plais ? Il peut être difficile de reconnaitre les premiers signes de rapprochement amoureux. Parship est là pour vous aider à les décoder. 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)