> Rencontre > Rencontres à Bâle

Rencontre

Rencontres Bâle

Rencontres Bâle

© gettyimages.com

La ville de Bâle et sa campagne environnante ne manquera pas de vous séduire. Cette ville d'affaires est un cadre parfait pour un flirt entre célibataires : architecture audacieuse, offre artistique de classe mondiale et des habitants qui savent user de leur charme pour faire fureur.

Vous cherchez le grand amour à Bâle?

Avec 175 000 habitants, Bâle est la troisième ville de Suisse et compte de nombreux célibataires cultivés et pleins d'humour, de tout âge et de tous les horizons. Que ce soit pour flâner dans sa magnifique vieille ville, grignoter des Leckerli, rencontrer d'autres célibataires dans l'un des nombreux cafés typiques, ou se retrouver dans un musée, Bâle est une ville vivante et d'une modestie séduisante !

Les bars et restaurants romantiques de Bâle

Les bars et restaurants romantiques de Bâle

© istockphoto.com

Quoi de mieux que de se laisser entrainer dans la vie nocturne locale pour faire des rencontres à Bâle ? Pour ce faire, déambulez dans la rue Steinenvorstadt, qui regorge de bars et pubs prisés par la population locale, dans une ambiance survoltée dès le soir venu. Ou essayez l’un des innombrables restaurants de Bâle pour faire connaissance autour de bons petits plats et réussir votre premier rendez-vous.

Pour faire forte impression à l’occasion d’un premier rendez-vous à Bâle, le Bar Rouge sera un passage obligé. Situé au 31ème étage de la Tour Messe, il s’agit du plus haut bar de Suisse ! Si vous souhaitez profiter des bars de Bâle de façon plus intimiste, direction l’Eoipso. Aménagé dans le hangar d’une ancienne usine, l’endroit se fait restaurant et bar lounge dans une ambiance chic et urbaine.

En journée, profitez du charme traditionnel des cafés de Bâle situés dans la vieille ville. Pour rencontrer des célibataires à Bâle, prenez le temps de déguster l’un des cafés les plus fameux de la ville au Café-bar fumare non fumare. Vous préférez vous détendre en sirotant un cocktail ? Le Café des Art’s ravira vos pupilles par son décor rétro typique, et vos papilles par ses boissons fraiches.

Ces idées de sortie vous ont mis en appétit ? Cela tombe bien, car l’offre de restaurants à Bâle ne vous laissera pas sur votre faim. Apprentis chanteurs, laissez-vous tenter par les scènes ouvertes du restaurant Parterre, pour vous régaler entre amoureux sans bouder votre plaisir.

Les restaurants de Bâle plus traditionnels ne manquent pas non plus à l’appel. Située au bord du Rhin, la brasserie Fischerstube propose des plats typiques suisses ainsi qu’une bière brassée sur place.

Que faire à deux à Bâle ?

Que faire à deux à Bâle ?

© istockphoto.com

Pour votre première rencontre entre célibataires à Bâle, la rédaction de Parship a sélectionné plusieurs balades à faire entre célibataires pour découvrir la ville et se découvrir. Suivez-le guide.

Bâle est avant tout une ville à taille humaine : la ville se découvre à pied le long de ses jolies ruelles, ou au bord du Rhin. La vieille ville regorge de merveilles architecturales, comme l’Hôtel de Ville. Prenez le temps d’admirer sa façade rouge et sa cour intérieure richement décorée, puis avancez sur la pittoresque Marktplatz et son célèbre marché ouvert toute la semaine.

Rendez-vous à la splendide cathédrale de Bâle, un chef d’œuvre médiéval absolument incontournable. Vous pourrez profiter au passage des charmantes façades de la Münsterplatz et d’un point de vue imprenable sur le Rhin.

Pour une sortie romantique et culturelle à Bâle, capitale culturelle de la Suisse, ne ratez pas le musée des Beaux-Arts, la Fondation Beyeler et le musée Tinguely, plus ludique. Ces hauts lieux de l’art sauront vous étonner, pour un moment à deux inoubliable.

Coup de cœur de la rédac' : Envie d’un week-end romantique entre célibataires à Bâle ? La fête la plus populaire est incontestablement le Carnaval. La foule se presse dans les rues pour le Morgenstreich : à 4h du matin, les lumières de la ville s’éteignent et les cortèges déguisés défilent avec des lanternes au son des fifres et des tambours, ouvrant ainsi 3 jours de festivités.

Rencontres à Bâle avec Parship

Vous souhaitez flâner au bord du Rhin et découvrir des expositions en tête à tête ? Envie d’un partenaire pour découvrir les restaurants ou café de Bâle et profiter des activités culturelles de la ville ? Faire des rencontres à Bâle n’aura jamais été aussi facile grâce à Parship : pour rencontrer des célibataires à Bâle, remplissez simplement notre questionnaire en ligne ayant trait à votre personnalité, vos habitudes et vos centres d’intérêt. Notre site de rencontre par affinités vous permet de trouver la perle rare qui partagera les mêmes centres d’intérêts que vous.

Conseils

Amour sans frontière

Vous vous sentez proche des Italiens ? Vous pourriez to …

plus encore
Conseils

Après le premier rendez-vous

Vaut-il mieux appeler tout de suite ou bien plutôt le s …

plus encore
Histoires Vraies

Olga (35) et Stefan (37)

Il était une fois, une princesse à vélo rouge

plus encore
Conseils

Le compliment parfait, quelques conseils

Comment éviter de mettre les pieds dans le plat

plus encore

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Conseils

Parent solo : reconstruire sa famille

Vous souhaitez rencontrer des parents célibataires et vous vous demandez comment réussir sa famille recomposée ? Découvrez les conseils Parship pour parent solo. 
plus encore

Premiere date

Comment savoir si je lui plais ?

Comment savoir si je lui plais ? Il peut être difficile de reconnaitre les premiers signes de rapprochement amoureux. Parship est là pour vous aider à les décoder. 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)