> Parship-Mag' > L´univers Parship > Parship annonce son partenariat avec OpenAsk

L´univers Parship

Parship annonce son partenariat avec OpenAsk

Paris, Novembre 2010 – Parship, leader européen de la rencontre par affinité s’associe à OpenAsk pour inaugurer la rubrique « couple » de cette plateforme sociale.

Fragezeichen

OpenAsk est une plateforme sociale innovante dédiée aux tests de personnalité. Elle offre aux utilisateurs la possibilité de passer des tests parmi une large gamme de thématiques (segmentée par rubriques : féminine, personnelle & psychologique, orientation, professionnelle) et d’interagir avec ses amis.

Aujourd’hui, OpenAsk souhaite accentuer la différenciation et la segmentation de ses thématiques et en augmenter la visibilité en associant à chacune de ses rubriques, lorsque cela est possible, des partenaires représentatifs. A l’occasion de la création de sa rubrique « couple », c’est évidemment à Parship qu’OpenAsk a fait appel pour créer le test de cette rubrique.

L'expertise et la notoriété de Parship au service d'OpenAsk

Depuis 10 ans, Parship invite chaque personne, avant d’entrer en contact avec d’autres membres du site de rencontres, à effectuer un test d’affinités unique et exclusif de 80 questions. Développé spécifiquement pour être utilisé dans le cadre de ce service de rencontres par le Docteur Hugo Schmale, il a nécessité 30 années de recherches sur la comptabilité amoureuse et l’analyse des réponses de plus de 80 000 personnes.

Ainsi, grâce à sa grande expertise et en tant que précurseur des tests utilisés par les sites de rencontres, Parship étend la portée de ses tests réalisés par des psychologues en concevant les tests d’affinités qui seront proposés dans la nouvelle rubrique « couple » d’OpenAsk.

A propos d'OpenAsk

OpenAsk est une plateforme sociale innovante dédiée aux tests de personnalité et permet aux utilisateurs de choisir parmi une large gamme de tests, proposés par rubrique (féminin, personnel & psychologie, orientation, professionnel, couple, ...), de passer les tests de leur choix, d'interagir avec leurs amis (solliciter les réponses d'amis à ses propres tests ou répondre pour eux à leurs tests), de publier, commenter, diffuser ses résultats sur Facebook et de créer son profil de personnalité OpenAsk.

OpenAsk, c'est aujourd'hui 40 000 membres, près de 100 000 visites par mois, une croissance très forte du nombre d'utilisateurs et un public fidèle qui vient régulièrement pour se distraire, s'informer ou mieux se connaître. Plus d’informations sur www.openask.com

Liste de liens sur le même thème

Parship Mag'

Quand la Chine parle d'Amour...

La Chine est le pays le plus peuplé du monde. Coutumes, …

plus encore
Parship Mag'

Un chat avec Psychologies.com

Mardi 7 avril 2009, j’ai été invitée par Psychologies.c …

plus encore

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Conseils

La communication non verbale en amour

Nous nous exprimons tous inconsciemment à travers notre langage corporel. 
plus encore

dépendance affective

Dépendance affective

Entre amour et dépendant affective, la frontière peut être mince. 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)