> Parship-Mag' > Le mariage > Voila ce que cela coûte aux célébrités et aristocrates de se marier…

Le mariage

Voila ce que cela coûte aux célébrités et aristocrates de se marier…

Pour les célébrités, le fait de se marier n’est après tout pas ce qui compte le plus. Plus c’est cher, mieux c’est. Découvrez dans cet article ces couples qui ont dépensé sans compter, sans garantie sur la longévité du couple vous le verrez !

mariage et célébrités
  1. Le prince Charles et Diana Spencer : leur mariage en 1981 a couté environ 35 millions d’euros à la famille royale britannique. Cette dépense, recalculée par rapport aux normes d'aujourd'hui, s’élèverait désormais à 80 millions d’euros.
     
  2. Vanisha Mittal Bhatia et Amit : ce couple parfaitement inconnu se glisse à la 2e place de notre classement. Cette fille d’un magnat de l’acier et ce banquier londonien n’ont pas hésité à dépenser environ 45 millions d’euros pour le plus beau jour de leur vie.

  3. Prince William et Kate Middleton : près de  25 millions d’euros de dépenses et plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs dans le monde entier qui ont pu assister à cette noce hors-norme.

  4. Albert de Monaco et Charlene Wittstock : ce couple a dépensé environ 20 millions d’euros pour permettre au prince ce mariage tardif. Pratique: près de la moitié du montant provenait des caisses de l’Etat.
     
  5. Wayne Rooney et Coleen McLoughlin : le footballeur anglais et son amie d'enfance ont officialisé leur amour à l’aide de 6 millions d’euros.
     
  6. Chelsea Clinton et Marc Mezvinsky : la fille du président et de son ami d'enfance ont sauté le pas  pour environ 3,6 millions d'euros.
     
  7. Liza Minnelli et David Gest: l’ex-star de cabaret s’est mariée pour la modique somme de quelques 3 millions d'euros. En partie responsable d’une telle dépense : l’orchestre de 60 musiciens.
     
  8. Elizabeth Taylor et Larry Fortensky : "seulement" 1,8 millions d'euros de frais pour le huitième mariage de la diva Hollywoodienne. Mais c'était en 1991. L'inflation prise en compte, la note est réévaluée à un peu moins de 3 millions.
     
  9. Paul McCartney et Heather Mills : les feux d'artifice et l'arrangement floral ont couté à eux seuls environ 110 000 €. Coût total: environ 2,2 millions d’euros. Le divorce a coûté encore plus cher.
     
  10. Elizabeth Hurley et Arun Nayar : deux cérémonies sur deux continents, huit jours de fête continue – cela a un prix : 1,8 millions d’euros dépensés par l'actrice et l'homme d'affaires.

 

Liste de liens sur le même thème

Parship Mag'

Plutôt pacsés que mariés !

Le voile blanc, les alliances, la marche nuptiale – les …

plus encore
Parship Mag'

Ce que vous ignorez à propos de ces anneaux symboliques

Ce que vous ignorez à propos de ces anneaux symboliques

plus encore

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Conseils

La communication non verbale en amour

Nous nous exprimons tous inconsciemment à travers notre langage corporel. 
plus encore

dépendance affective

Dépendance affective

Entre amour et dépendant affective, la frontière peut être mince. 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)