> Parship-Mag' > La vie de célibataire > Je me déconnecte

La vie de célibataire

Cet été : en mode célibataire je me déconnecte !

Ca y est, vous y êtes enfin : en vacances ! Vous les avez attendu toute l’année, vous les avez bien mérité, vous allez enfin en PRO-FI-TER !

Célibataire en été © fotolia

Oui mais…vous n’arrivez plus à faire la grasse matinée, vous checkez vos mails sur votre Smartphone dès que vous avez ouvert un œil et vous allumez votre ordi à peine sorti(e) du lit…un sevrage haute technologie s’impose ! Parship.fr vous guide dans l’apprentissage des valeurs sûres en vacances : prendre le temps de ne rien faire, lâcher prise et vivre en mode « pleine conscience ».

Les vacances permettent une parenthèse dans votre activité de l’année, vous changez de rythme, vous dormez plus, vous vous reposez davantage tout en étant à l’écoute de vos besoins.
Plus de pression, de deadline à respecter, d’échéances à programmer…le temps vous appartient.
Afin de bénéficier au mieux de cette période d’allégresse, il va falloir vous départir de vos petites manies quotidiennes pour en adopter de bien plus douces.

Tout d’abord : pas de réveil ! Dormez autant que ce que votre corps vous réclame. Si vous n’y arrivez plus car votre organisme est bloqué à 7h…tant pis, restez au lit, bouquinez, écoutez la radio, évitez les écrans de votre tablette/ordi/téléphone. Méditez sur la journée qui s’offre à vous, faites un peu de gym/yoga en sortant du lit puis prenez le temps d’un vrai petit déjeuner, différent de celui que vous avalez toute l’année. Prenez le temps d’un jus d’oranges pressées, de pancakes ou de céréales, faites un moment festif de ce début de journée.

Si rien n’est prévu durant cette journée, suivez votre inspiration du moment : prendre soin de vous, déjeuner avec un ami, faire une expo ou un cinéma en matinée ?
Prenez le temps de vivre chaque instant pleinement, sans faire plusieurs choses à la fois, restez concentré sur une seule action pour la savourer tranquillement et apprécier votre temps libre.
Car les vacances ont cette faculté : rendre la vie plus douce, plus légère et vous ouvrir sur l’essentiel : être en harmonie avec soi-même, donc envers les autres également !

Liste de liens sur le même theme

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Conseils

La communication non verbale en amour

Nous nous exprimons tous inconsciemment à travers notre langage corporel. 
plus encore

dépendance affective

Dépendance affective

Entre amour et dépendant affective, la frontière peut être mince. 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)