> Love Facts > Incompréhension de la mode, et autres tendances

Love Facts

Incompréhension de la mode, et autres tendances

Certaines différences entre les hommes et les femmes ne s’expliquent pas. C’est par exemple le cas de l’attrait pour la mode. Alors que bien souvent les femmes suivent avec intérêt les différentes tendances, les hommes eux, les détestent.

femme avec des lunettes

Souvent, les femmes pensent que les hommes n'ont tout simplement pas le sens du style. Souvent, il faut bien reconnaitre qu’elles ont raison : les hommes sont bien souvent incapables de voir que ce petit ensemble jupe/veste en cuire est à tomber… Toutefois, certaines femmes devraient cesser de vouloir absolument et toujours suivre la tendance. Voici des paroles d’hommes à ce sujet.

 

  1. Les lunettes de soleil version mouche. Tendance arrivée tout droit des starlettes d’Hollywood, qui suscite plutôt l’interrogation chez le mâle : est-on en période de carnaval ?
     
  2. Cheveux coupés courts : cette coupe stricte peut être très chic sur certaines têtes. Elle est également très pratique. Les hommes déplorent toutefois le manque de sensualité et de féminité.
     
  3. La salopette : elle permet sans aucun doute de se sentir à l’aise, et autorise les femmes à prendre un ou deux kilos sans que personne ne le remarque. Malheureusement, ce vêtement ne fait pas l’unanimité auprès de la gent masculine, qui apprécie pouvoir jeter un œil sur les courbes féminines.
     
  4. Les bottes « Ugg » : lorsque les températures chutent, il est si agréable de fourrer ses pieds dans des bottes bien chaudes. Mais l’hiver est long et les belles chaussures à talons manqueront rapidement à leurs premiers admirateurs, les hommes.
     
  5. Les lunettes de geek : parée d’une telle monture, la femme est heureuse de pouvoir montrer d’emblée qu’elle est une femme intelligente. Problème : l’homme qui la courtise le sait probablement déjà, et la trouve bien plus jolie sans ces lunettes épaisses.
     

Anecdotes amoureuses

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Conseils

Firedooring ou une relation à sens unique

Vous êtes au début d’une relation amoureuse et vous avez l’impression que votre partenaire ne fait pas autant d’effort que vous? 
plus encore

Lorsque des sentiments surgissent, on est vite submergé par les émotions.

Apprendre à gérer ses émotions amoureuses

Lorsque des sentiments surgissent, on est vite submergé par les émotions. 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)