> Histoires vraies > Toutes les histoires vraies > Sophie (35) Aurélien (43)

Toutes les histoires vraies

Un premier rendez-vous romantique !

Sophie (35, conseillère finance) a rencontré Aurélien (43, profession libérale) sur Parship. Elle doutais déjà de sa capacité à s’engager dans une relation. Un jour elle a reçu un message d’Aurélien et s’est tombée amoureuse. Oui, tout peut aller aussi vite. Sophie a accepté de nous livrer son témoignage.

Sophie et Aurélien

" Après avoir prolongé mon abonnement Parship de 6 mois supplémentaires, avoir déjà fait un certain nombre de rencontres intéressantes, et avec une courte relation de 3 mois derrière moi, j'avais perdu l'espoir de trouver une relation sérieuse grâce à PASRHIP. Je doutais déjà de ma capacité à m'engager dans une relation et je ne m'occupais plus du tout aussi intensivement de mes messages.

 

Un jour, j'ai reçu un message d'Aurélien. J'ai commencé par prendre mon temps et n'ai pas réagi aussi euphoriquement que je l'avais fait dans le passé. Nous nous sommes rapprochés très progressivement. Heureusement qu'Aurélien avait beaucoup de patience et s'est montré très tenace. Nous nous sommes téléphoné pour la première fois au bout d'environ 3 semaines, et ça a été un vrai coup de foudre – des deux côtés.
Lorsque nous nous sommes téléphoné, Aurélien était parti en vacances depuis 5 jours. Il a même interrompu son séjour très spontanément et est revenu le samedi pour que nous puissions nous voir le samedi soir. Je n'avais encore jamais rien vécu de tel. La spontanéité d'Aurélien m'a épatée.

 

Notre premier rendez-vous fut très romantique. Il a été très gentleman et est passé me chercher chez moi, m'avait ramené des pralines et un parfum en cadeau de ses vacances. Il avait une façon d'être incroyablement naturelle et agréable. Je l'ai trouvé sympathique dès le premier instant. Il n'y a pas eu du tout ce sentiment de gêne que l'on éprouve au début. Je me suis tout de suite sentie très attirée par lui. Nous sommes allés manger des sushis, ce qui a été plutôt drôle car j'avais sans cesse des problèmes avec mes baguettes ; mais grâce à la façon d'être d'Aurélien, ça n'a pas du tout été un problème. Nous avons ouvertement flirté et nous sommes donnés rendez-vous peu de temps après. Il est reparti le lendemain en vacances, m'a appelée tous les jours, m'a envoyé des sms, et nous nous sommes revus le lendemain de son retour de vacances.

 

Il s'est passé plusieurs semaines depuis et nous sommes toujours très amoureux, j'ai déjà rencontré plusieurs de ses amis, et nous avons même déjà prévu nos premières vacances ensemble. Oui, tout peut aller aussi vite...
Je souhaite beaucoup de chance à tous les membres Parship. Ne renoncez pas trop vite, faites preuve d'un peu de patience. On ne rencontre pas le «bon » comme ça en passant. Ca demande un peu d'endurance. La recherche sur votre site en a en tout cas valu la peine pour moi. J'ai aussi eu la chance de ne rencontrer sur Parship que des personnes très sympas et d'un certain niveau. Vous êtes pour moi la meilleure agence de rencontre en ligne qui soit et aussi la plus sérieuse. Le test et les propositions de partenaires qui en ont découlé me correspondaient dans l'ensemble bien. J'ai eu l'impression que la majorité des membres ont un certain background et que le tout a un niveau un peu plus élevé que les autres sites de rencontre. "

 

Sophie

 

Les prénoms ont été modifiés.

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Conseils

Firedooring ou une relation à sens unique

Vous êtes au début d’une relation amoureuse et vous avez l’impression que votre partenaire ne fait pas autant d’effort que vous? 
plus encore

Lorsque des sentiments surgissent, on est vite submergé par les émotions.

Apprendre à gérer ses émotions amoureuses

Lorsque des sentiments surgissent, on est vite submergé par les émotions. 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)