> Histoires vraies > Toutes les histoires vraies > Patrick (44) et Aline (42)

Toutes les histoires vraies

Notre avenir à deux

Patrick (44, chef d’entreprise) ne voulait pas avoir quelque chose d’incertain: Il s’est enregistré sur Parship et a trouvé Aline (42, pharmacienne) – la femme qu’il a cherché toute sa vie et avec qui il prepare des projets de vie commune.

Patrick et Aline

Après un divorce douloureux et une relation décevante, je voulais vraiment rencontrer une femme qui s’accorde au mieux avec ma personnalité. Je ne voulais plus me lancer dans quelque chose d’incertain, je voulais du concret.

N’étant pas tellement disponible, et pas franchement motivé pour les lieux de rencontre dits « classiques » et n’étant pas non plus dans l’urgence d’une vie commune, j’ai préféré choisir la solution Internet. Les sites de rencontres ne manquent pas, mais certains sites ne proposant pas une démarche sérieuse, Parship s’est aussitôt imposé pour moi.

Huit jours seulement après mon inscription et quelques badinages, Elle est apparue avec un pourcentage de compatibilité élevé et une description séduisante qui m’a tout de suite plu !

Quelques messages ont suffi à valider nos affinités, nos envies, notre vision de l’avenir. Un téléphone, une voix qui rassure, de longues conversations et les sentiments s’affirment. Puis des photos échangées : on se plait… Le plus dur est fait. Le meilleur reste à venir.

Un premier rendez-vous, et comme une évidence nous nous aimons déjà ! Ça me parait un peu fou quand j’y pense.

Et voilà que depuis plus de six mois le Grand Amour continue. 500km nous séparent pourtant, mais nous préparons nos projets de vie commune.

Merci encore à Parship pour le sérieux et pour nous avoir offert cette chance d’un avenir radieux.

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Conseils

La communication non verbale en amour

Nous nous exprimons tous inconsciemment à travers notre langage corporel. 
plus encore

dépendance affective

Dépendance affective

Entre amour et dépendant affective, la frontière peut être mince. 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)