> Histoires vraies > Toutes les histoires vraies > Rose (53) et Paul (61)

Toutes les histoires vraies

Les mots ne suffisent pas !

Rose (53, sophrologue) était séduite par la voix douce de Paul (61, ex cadre dirigeant). Les 93% de compatibilité s’affirmaient quand ils se sont rencontrés pour la prèmiere fois.

Rose et Paul

Il y a quelques mois, je décide de faire le test de compatibilité Parship. Puis dans la foulée je m’abonne par curiosité.
Tout d’abord, je ne parviens pas à m’intéresser aux propositions qui me sont faites et je me sens un peu perdue. Je réponds tout de même aux badinages et demandes de contact, mais aucun profil ne me séduit vraiment. Je commence à m’interroger…
Mais quelques jours plus tard, une demande de contact me surprend, m’interpelle, et m’agace profondément à la fois. Message très laconique...sans même une signature. Je réponds masquant à peine mon agacement, mais j’y mets les formes tout de même. Après tout je ne suis pas là pour rien et j’imagine que ce n’est pas si facile d’entrer en relation avec quelqu’un que l’on ne connaît pas.

Dans la même journée, l’échange avec Paul se fera très vite. Un numéro de téléphone que nous échangeons, et là...une voix belle et douce. Je suis séduite. Nous discutons pendant des heures, je découvre à travers nos échanges un homme sensible, et d’une écoute exceptionnelle. Nos 93 % de compatibilité s’affirmeraient-ils ?


Mails, appels, échanges de photos se succèdent, avec une envie très forte de sortir du virtuel. Mais je n’ose pas, encore fragile de ma dernière histoire.
Un mois passe et nous décidons de nous rencontrer.

Il est encore difficile de construire en mots ce que je vis en ce moment. Notre rencontre est récente, je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, ce que je sais c’est que j’ai envie encore et encore de le découvrir et de permettre à notre relation de s’approfondir, de se développer avec harmonie.
Nous sommes éloignés de 600 Kms de distance, mais ce ne fut jamais un problème pour Paul pour me rejoindre.

Notre relation est toute jeune, elle en est à ses balbutiements, elle doit prendre son envol. Sans Parship jamais je n’aurai rencontré Paul.

Rose.

 

(les prénoms ont été modifiés)

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Conseils

Apprendre à gérer ses émotions amoureuses

Lorsque des sentiments surgissent, on est vite submergé par les émotions. 
plus encore

Amour ou amitié: comment savoir où vous en êtes?

Différencier amour et amitié: nos conseils

Entre amour et amitié, pas toujours facile de se repérer 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)