> Histoires vraies > Toutes les histoires vraies > Ghislaine (53) et Hervé (51)

Toutes les histoires vraies

Le grand amour grâce à l'Internet

Ghislaine (53, veuve, cadre) a fait la connaissance de Hervé (51, divorcé, cadre dirigeant) sur Parship. Et là, la magie a opéré, comme une evidence. Depuis quatre mois les deux ne se quittent pratiquement plus…..

Ghislaine et Hervé

" Depuis tant d'années que j'espérais rencontrer la " bonne " personne, avec qui je pourrais à nouveau tout partager, sans toutefois oser sauter le pas et me décider à utiliser l'outil moderne qu'est Internet pour favoriser les rencontres !

Eh bien, sitôt informée de l'existence de Parship, et mon inscription au site à peine terminée, Hervé, lui aussi inscrit depuis peu chez Parship, m'a immédiatement invité à un badinage, qui a révélé 75 % de points communs : un bon prélude à une rencontre que nous avons souhaitée rapidement tous les deux. Et là, la magie a opéré, comme une évidence.

Et depuis maintenant 4 mois, nous ne nous quittons pratiquement plus, avec une quasi vie commune, et tellement de projets !! Quand mon cher amour me dit que je suis la femme qu'il attendait, qu'il lui fallait : c'est tout simplement merveilleux. Quand ma grande fille me dit qu'avec lui je suis comme une adolescente : je le prends comme un compliment.
Pour ma part, je n'ai aucune expérience des autres sites de rencontres, mais j'ai immédiatement ressenti beaucoup de sérieux dès ma première visite :

 

 

  • La méthode utilisée pour entrer les données, de façon anonyme et spontanée, dans son profil.
  • Les résultats obtenus si rapidement par le système en terme d'analyse de votre personnalité et de votre comportement.
  • Mais le plus " bluffant " c'est la rapidité avec laquelle le système vous propose les profils de votre alter ego !

    En tous cas, le slogan publicitaire véhiculé actuellement par Parship, et que j'ai pu voir récemment dans les rues de Paris, " TROUVER LE GRAND AMOUR GRACE A Parship " : oui c'est possible, j'en atteste. Je n'hésite pas à faire moi-même de la bonne publicité, car il faut encourager les sociétés sérieuses.

    Je souhaite à toutes et tous de connaître ce que je vis actuellement. "

    Ghislaine

     

     

     

 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Conseils

Firedooring ou une relation à sens unique

Vous êtes au début d’une relation amoureuse et vous avez l’impression que votre partenaire ne fait pas autant d’effort que vous? 
plus encore

Lorsque des sentiments surgissent, on est vite submergé par les émotions.

Apprendre à gérer ses émotions amoureuses

Lorsque des sentiments surgissent, on est vite submergé par les émotions. 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)