> Histoires vraies > Toutes les histoires vraies > Rose (36) et Tony (39)

Toutes les histoires vraies

Humour et points communs

Très vite Tony (39, technicien) a été sûr qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Après un dîner aux chandelles chez Rose (36, aide-soignante) Tony a su que ses sentiments étaient réciproques.

Rose et Tony

Tony : « J’étais inscrit depuis 3 mois et j’avais déjà eu plusieurs contacts et fait plusieurs rencontres quand son message m’a vivement interpellé. Elle maîtrisait l’humour à merveille, mais on ressentait également son coté sensible. J’ai été submergé par une folle envie de découvrir qui se cachait derrière son clavier.

Nous nous sommes dévoilés l’un à l’autre au fil des messages. Des informations simples concernent notre façon de voir les choses de la vie, jusqu’à notre premier rendez-vous… J’avais les mains moites et le cœur qui battait la chamade. Je me posais plein de questions : « Etait-elle aussi bien que sur la photo ? Allais-je lui plaire? ». Très vite, j’ai su que nous étions faits l’un pour l’autre : il y a des signes qui ne trompent pas… Nous buvions les paroles de l’autre et nous ne pouvions détacher nos regards.

Après deux rencontres sur un terrain neutre, elle m’a proposé de venir manger chez elle. Là elle avait sorti le grand jeu : champagne et lumière tamisée ! J’ai su à ce moment que mes sentiments à son égard étaient réciproques. Elle s’était donnée beaucoup de mal pour préparer un repas digne des plus grandes tables. En fin de soirée nous avons flirté en écoutant Michel Sardou (encore un point commun) …

Aujourd’hui nous nous voyons le plus souvent possible. Nous envisageons de partir en vacances ensemble en été. Elle aime la mer et moi la montagne. Nous allons donc partir en Corse : l’amour est une histoire de compromis !

Nous ne remercierons jamais assez Parship sans qui tout cela n’aurait pas été possible. Longue vie à vous, nous espérons que de nombreux célibataires pourront se trouver par votre intermédiaire.
Merci et encore merci. »
 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Conseils

Apprendre à gérer ses émotions amoureuses

Lorsque des sentiments surgissent, on est vite submergé par les émotions. 
plus encore

Amour ou amitié: comment savoir où vous en êtes?

Différencier amour et amitié: nos conseils

Entre amour et amitié, pas toujours facile de se repérer 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)