> Histoires vraies > Toutes les histoires vraies > Virginie (32) et Sébastien (30)

Toutes les histoires vraies

Heureux ensemble

Virginie (32, commerciale) a rencontré Sébastien (30, ingénieur) sur Parship. Comme Virginie voulait élargir son cercle de connaissances elle s’est enregistrée sur Parship et a fait connaissance avec Sébastien. Ils ont l’intention d’emménager ensemble cette année….

Virgine et Sébastien

" Chère équipe Parship,

 

Je me suis inscrite sur Parship par pure curiosité. Je sortais tout juste d'une relation qui n'avait pas marché et je voulais d'abord profiter de ma liberté. Le rapport de personnalité m'a néanmoins beaucoup intéressée, et du coup je me suis inscrite. Je me suis dit : si ça ne sert à rien, ça ne peut pas me faire de mal non plus. Et j'avais par ailleurs très envie d'élargir mon cercle de connaissances.

 

J'ai rencontré quelques hommes, tous des types très sympas, mais le bon n'en faisait pas partie. Et puis, un mois après mon inscription, j'ai reçu une demande de contact vraiment très sympathique, mais malheureusement d'une autre région. Je ne me sentais pas vraiment prête pour une relation à distance. Mais d'un autre côté, le message de Sébastien était si sympa et sa photo m'a tellement plu que j'ai mis mes doutes de côté et je lui ai répondu.

 

Nous avons commencé à nous écrire des mails. Sébastien a relativement rapidement exprimé le désir de me rencontrer en personne. Je l'ai spontanément invité à venir me voir dans ma ville. Nous avons passé un week-end fantastique ensemble et il était clair pour tous les deux que ça n'en resterait sûrement pas là entre nous!

 

Depuis, nous sommes heureux ensemble, même si 300 km nous séparent. Comme nous ne voulons plus continuer une relation basée sur des week-ends, j'ai commencé à chercher un travail dans sa région. Si tout marche comme on le souhaite , nous emménagerons ensemble cette année.

 

Je suis très heureuse de m'être inscrite sur Parship. Car sans Parship, nous ne nous serions sans aucun doute pas rencontrés. Le principe Parship a parfaitement fonctionné pour nous (82 points de compatibilité), même si je n'aurais jamais cru auparavant que cela soit possible.

 

Tous nos voeux de succès à venir !



Virginie "

 

 

Les prénoms ont été modifiés.

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Conseils

La communication non verbale en amour

Nous nous exprimons tous inconsciemment à travers notre langage corporel. 
plus encore

dépendance affective

Dépendance affective

Entre amour et dépendant affective, la frontière peut être mince. 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)