> Conseils > La présélection

La présélection

La présélection

Dès votre inscription, vous recevrez votre propre liste de propositions de partenaires. Souvent, malgré une classification selon le pourcentage de compatibilité, les membres ne savent pas par où commencer et s’il faut entrer en contact avec tous, s’il faut répondre à toutes les propositions de contacts, comment refuser une demande de contact ou encore comment mettre fin à un contact. Tout d’abord, vous devez définir vos priorités en ce qui concerne les critères de sélection. Si certains critères peuvent être indispensables, d’autres le sont sans doute moins. Donc privilégiez dans un premier temps les partenaires qui correspondent parfaitement à vos critères. Il sera toujours possible d’élargir votre sélection ultérieurement. Pour toutes ces questions, vous trouverez dans cette section plusieurs pistes de réflexion. Car tout dépend de votre approche, de vos habitudes et de votre mode de pensée.

Le piège des critères de recherche

Sur Parship on peut indiquer les critères de recherche préférés. Nôtre psychologue vous explique pourquoi la liste de propositions de partenaires, qui ne contient que des membres remplissant ces critères, comporte des pièges et comment on peut les déjouer.  plus encore

Un clic... et l'amour s'en va !

Sur Internet, l'amour n'est qu'à un clic. C'est magnifique mais un partenaire potentiel peut aussi vite disparaître de votre écran, que devenir un contact sérieux. Alors, celui ou celle qui veut accroître ses chances de trouver l'amour doit agir avec un peu de considération...  plus encore

Vos critères de recherche

Vous avez défini vos critères de recherche rapidement au tout début de votre abonnement et n'y avez plus touché depuis ? Vous vous demandez comment augmenter vos chances de succès ? Si c'est le cas, ne passez pas à côté de nos conseils !  plus encore

Votre présélection

Vous vous demandez sans doute comment ne pas passer à côté du célibataire qui vous correspond vraiment ou encore comment définir une priorité dans la liste de propositions de partenaires ? Lorsque vous effectuerez votre première recherche, vous hésiterez sur certains critères. Avec un peu d’expérience et de pratique des sites de rencontres, vous identifierez les critères les plus importants pour vous, ceux sur lesquels aucune concession n’est possible. Donc, nous vous conseillons de ne pas trop limiter vos critères de sélection dans un premier temps ; il sera toujours temps de réduire vos propositions de partenaires ultérieurement. Dans un premier temps, n’hésitez pas à contacter des personnes qui vous attirent spontanément et même s’ils ne répondent pas à tous vos critères ; vous pourriez être agréablement surpris(e). Certains échanges avec des membres n’aboutiront pas mais d’autres pourront être intéressants, même si les caractéristiques se ressemblaient au départ (pourcentage de compatibilité très proche, profession identiques, etc…). Il est possible que vous soyez abonné sur Parship depuis quelques temps et que vous n’ayez pas encore rencontré un partenaire potentiel. Dans ce cas, il pourrait être pertinent de revoir vos critères de recherche. Après un ajustement de vos critères, vous recevrez de nouvelles propositions de partenaires. Si vous êtes simplement inscrit sur Parship, il vous suffit de compléter les questions du test d’affinités pour recevoir un résumé de votre profil amoureux sous forme de diagramme. Recevez vos suggestions de partenaires compatibles avec vos aspirations et choisissez une formule d’abonnement. Vous serez sans aucun doute tenté(e) de rentrer en contact avec un certain nombre de profils proposés. Votre futur partenaire pourrait se trouver parmi les profils qui vous plairont …

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Conseils

Parent solo : reconstruire sa famille

Vous souhaitez rencontrer des parents célibataires et vous vous demandez comment réussir sa famille recomposée ? Découvrez les conseils Parship pour parent solo. 
plus encore

Premiere date

Comment savoir si je lui plais ?

Comment savoir si je lui plais ? Il peut être difficile de reconnaitre les premiers signes de rapprochement amoureux. Parship est là pour vous aider à les décoder. 
plus encore

Error with static Resources (Error: 418)